Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Plaques de cuisson SAUTER STI964B2 STI964B

Publiée le 25 mars. 23h48

La réparation de Charles est utile ?
Charles

+2 participation(s)

Dernière connexion le : 19 août.

La panne de mon Plaques de cuisson SAUTER :

Fort de l'expérience du remplacement d'une première carte de puissance (des 2 feux de gauche) au mois d'août 2020, c'est le 23/12/2020 que l'autre carte de puissance (feu de droite) de ma plaque à induction a "pétée" : court-circuit brutal sur la carte électronique (?). Traces de noire à l'intérieur.

La reparation de mon Plaques de cuisson :

Après 1mois et 1/2 d'attente dû à des chassé-croisés avec Mondial-Relay qui me déroutait la pièce à plus de 40 km de mon domicile, j'ai fini par la recevoir. Seul bémol: l'alimentation de cette carte de puissance étant équipée de 2 cosses femelles (à trou, côté plaque) pour être raccordées sur 2 bornes à visses (côté carte), celle reçue était équipée de 2 cosses males plates qu'il a fallu que je perce pour pouvoir y insérrer 2 x 1 boulon pour les raccorder ensemble. Depuis, ça marche !!! Ce fut long, mais ça marche.

Le petit plus de Charles :

Non, il suffit de procéder par ordre ...

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic