Platine de puissance deteriorée - Plaques de cuisson DE DIETRICH DTI706X DTI706X3

Publié le 01 mai. 06h50

Bonjour,

tout nouveau sur votre site, je viens chercher de l aide avant de changer completement la platine de puissace de ma table de cuisson De dietrich, lors de l utilisation du grand foyer qund nous avons soulevé la cocotte par une extrimitée uniquement nous avons entendu un grand "clac" qui a fait disjoncter le compteur general de la maison ainsi que le fusible particulier, après dépose de la platine de puissance, on peu remarquer une trace de chauffe sur le circuit d alimentation, plus precisement sur la phase. J ai verifier la continuitée entre la borne d arrivée et le reste de la platine et il en resulte que le circuit imprimée est coupé a deux endroits sur une tout petite section.

Ma question est, puis-je refaire cette connexcion avec un brins de fil? Et si oui de quelle section? J avais aussi pensé y ajouter un porte fusible (il y a la place) mais je voudrais savoir la puissance sachant que la puissance de la platine est de 4600 W, pensez-vous que 20 amp soit correct?

j aurais aimé vous joindre une photo de l endroit ou le circuit est coupé, mais pas possible sur votre site ( ou alors je n ai pas trouvé)

merci de votre aide, sinon c est remplacement à 160€ environ, ça vaux le coup d essayer

Aidez Quitch47, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 01 mai. 11h01

Bonjour 

pour insérer une photo utiliser le site casimage et insérer le lien 

bonne journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Plaques de cuisson
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic