vaporetto polti ne chauffe plus - Nettoyeur vapeur - pression POLTI VAPORETTO ECO PRO 3.0 PTEU0260
Publié le 12 oct. 06h26
Bonjour, mon Vapo Polto 3000 eco pro, ne chauffe plus. resistance verifiée, idem pour l'electrovanne. Le seul defaut constaté semble etre sur une petite bobine dont photo jointe.Les fils qui en partent vont vers pour 2 les deux temoins lumineux, 1 vers la resistance et 2 vers le thermostat double (200°- 298°) . A quoi sert elle ? où trouver cette pièce. Merci de votre attention

Aidez papytwo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur vapeur - pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 12 oct. 16h42
Bonjour Peut être un antiparasite ?Avez vous vérifié qui la bobine avez une valeur ? Bonne journéepapytwo - 12 oct. 18h20
Tout d'abord, merci pour votre réponse . Non justement pas de valeur, d'où mon idée que la panne proviendrai de là. Et vu les connexions je ne pense pas que cela soit un antiparasite, d'autant qu'il y a deux condensateurs qui doivent être là pour ça. Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié