nettoyeur vapeur polti cimex eradicator est hors service - Nettoyeur vapeur - pression POLTI CIMEX ERADICATOR PTEU0234
Publié le 25 mars. 10h06
bonjour, mon polti ne chauffe pas et la cause est semble t-il la présence de tartre dans la cuve. j'aimerais savoir si je dois changer la cuve ou si un détartrage peut suffire ? puis je mettre du vinaigre avec de l'eau ? merci beaucoup pour votre réponse. le produit : polti cimex eradicator acheté en juillet 2021 et hors service en octobre 2021. il n'y a pas eu de réparation. panne : à l'allumage il fait actionner deux boutons qui normalement s'éclairent. en octobre pour mon polti : le bouton témoin de chauffe de l'eau ne s'éclaire plus
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur vapeur - pression
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Tirry Novice - 25 mars. 10h35
Bonjour.Suis pas du tout fin connaisseur. Moi j'ai déjà mis un peu de vinaigre blanc dans la cuve (mélangé avec de l'eau : genre 25% vinaigre, 75% eau). Pas eu de soucis sur la partie vapeur. Ça a réglé mon soucis de vapeur en continu. Par contre il n'aspire plus le mien mais je ne pense pas que le vinaigre en soit là cause. CordialementTirry Novice - 25 mars. 10h39
Bonjour. J'ai déjà mis un mix vinaigre blanc 25% eau 75%. Je ne sais pas si c'est bon pour la machine mais ça a corrigé mon soucis de vapeur en continu. Maintenant j'ai l'aspiration qui ne marche plus. Je ne sais pas si ça a un lien de cause à effet.Cordialement