nettoyeur vapeur polti cimex eradicator est hors service - Nettoyeur vapeur - pression POLTI CIMEX ERADICATOR PTEU0234

Publié le 25 mars. 10h06

bonjour, mon polti ne chauffe pas et la cause est semble t-il la présence de tartre dans la cuve. j'aimerais savoir si je dois changer la cuve ou si un détartrage peut suffire ? puis je mettre du vinaigre avec de l'eau ? merci beaucoup pour votre réponse. le produit : polti cimex eradicator acheté en juillet 2021 et hors service en octobre 2021. il n'y a pas eu de réparation. panne : à l'allumage il fait actionner deux boutons qui normalement s'éclairent. en octobre pour mon polti : le bouton témoin de chauffe de l'eau ne s'éclaire plus 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Tirry Novice - 25 mars. 10h35

Bonjour.Suis pas du tout fin connaisseur. Moi j'ai déjà mis un peu de vinaigre blanc dans la cuve (mélangé avec de l'eau : genre 25% vinaigre, 75% eau). Pas eu de soucis sur la partie vapeur. Ça a réglé mon soucis de vapeur en continu. Par contre il n'aspire plus le mien mais je ne pense pas que le vinaigre en soit là cause. Cordialement
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Tirry Novice - 25 mars. 10h39

Bonjour. J'ai déjà mis un mix vinaigre blanc 25% eau 75%. Je ne sais pas si c'est bon pour la machine mais ça a corrigé mon soucis de vapeur en continu. Maintenant j'ai l'aspiration qui ne marche plus. Je ne sais pas si ça a un lien de cause à effet.Cordialement
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur vapeur - pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic