Micro-ondes ne chauffe plus - Micro-ondes CONTINENTAL EDISON D10034ESPRG4 CEMO34CS

Publié le 10 juin. 14h46

Micro ondes continental edison cemo34cs ne chauffe plus, ne trouvant pas la diode CL04-12RG409 J'ai essayé une autre diode d'un vieux micro-ondes ça a chauffé 1 mn puis plus rien, le problème est que je ne trouve pas le bon modèle 

Aidez Ritalo , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 10 juin. 16h10

la diode que vous avez change elle a nouveau laché est elle tres chaude //apres vous ne trouverez pas de pieces pour votre micro onde pas distribué // mais une diode adaptable c est bon c est juste que vous avz une cause a effet soit sur lemagnetron soit sur le condo et c est la diode qui lache //myron

Ritalo - 10 juin. 16h32

Bonjour et merci de m'avoir répondu Je vous comprend mais n'ayant pas essayé une diode au moins équivalente j'ai toujours un doute Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ritalo - 10 juin. 16h34

Pardon j'oubliais la diode n'était pas chaude aucune odeur de cramé Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 juin. 18h32

vous prenez un diode simple c est bon /// https://www.spareka.fr/search?query=diode%20de%20micro%20onde /// apres quand vous avez changer la diode puis essaye il a chauffe 1 minute mais il a fait quoi le fusible a sauter il a disjoncter .......ou autre chose //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ritalo - 11 juin. 04h29

Non rien n'a sauté le fusible est bon simplement j'ai mis un verre d'eau ça a chauffé puis j'ai recommencé et ça n'a pas chauffé.Si vous me dites que n'importe quelle diode fait l'affaire alors effectivement il faut chercher la panne ailleur.Vous pensez le condensateur ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 juin. 12h41

non je pense pas que le conensateur soit en cause il se met en court circuit ou fait cramer la diode // je pense plus au magnetron ou au faux contactdu 3.5 bt sur magnetron /// dans un premier temps souder a l etain les deux fils qui sont branche au magnetron // vous souder la cosse de droite et la cosse de gauche puis vous essayez // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ritalo - 11 juin. 13h18

Je me suis aperçu que j'ai inversé les cosses du magnetron, est ce que ça peut cramer les diodes ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 juin. 16h32

non mais il est preferable de laisser le cablage d origine Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic