JE CHERCHE UNE RESISTANCE DE CHALEUR TOURNANTE DE 1800W - Micro-ondes SAMSUNG CE1050XEF

Publié le 25 déc. 08h00

Réf: CE1050/XEF, de SAMSUNG, an 2010, 

ne chauffant plus comme il se devait, j'ai vérifié la résistance chaleur tournante et j'ai remarqué qu'elle était cramée et coupée. j'ai essayé de trouver cette pièce depuis un certain temps et on me répond que cela ne se fabrique plus! merci de votre aide.

Aidez JEFF, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 25 déc. 08h09

c est confirme la piece d origine est epuisee fournisseur et la piece de remplacement aussi malheureusement peu etre d occasion sur des sites internet ou des centres de pieces d occasion comme ENVIE // MYRON

JEFF - 26 déc. 06h56

Bonjour, ok c'est noté. je vais essayer d'occase sur ces sites. Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

JEFF - 26 déc. 07h02

MYRON, IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SITE . MERCI DE VOS PRECISIONS SVP; Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 déc. 07h05

apres d ou vous etes mais voila un lien qui v vous aider // https://www.google.com/search?q=envie+piece+d+occasion&rlz=1C1CHBF_frFR850FR850&ei=NEepY9DCCvankdUP1oyM-AE&oq=envie+piece+d+occasio&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQARgAMgcIIRCgARAKMggIIRAWEB4QHToKCAAQRxDWBBCwAzoHCAAQsAMQQzoSCC4QxwEQ0QMQyAMQsAMQQxgBOhIILhDHARCvARDIAxCwAxBDGAE6DQguEIAEEMcBEK8BEAo6BwgAEIAEEAo6BAgAEEM6CwguELEDEMcBEK8BOgoIABCABBCxAxAKOgUIABCABDoLCC4QgAQQxwEQrwE6CwguEK8BEMcBEIAEOggIABAWEB4QDzoGCAAQFhAeOgUIIRCgAToLCCEQFhAeEPEEEB06CgghEBYQHhAPEB1KBAhBGABKBAhGGAFQwQlYvTZgnkZoAXABeACAAbABiAGiD5IBBDIuMTSYAQCgAQHIARTAAQHaAQYIARABGAg&sclient=gws-wiz-serp ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic