Cherche emplacement condensateur - Micro-ondes PANASONIC NN-GD452W
Publié le 09 août. 11h26
Slt à tous je cherche l'emplacement du condensateur pour le decharger il n'est pas visible je voudrais le decharger afin changer les 2 résistances je ne sais pas ou il se trouve help jai des photos pour aider
Micro onde panasonic
Model : NN-GD452W
Merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Micro-ondes
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Black Mamba Expérimenté - 09 août. 12h10
Bonjour,
Le condensateur semble être en bas a droite sur votre modele, la marche a suivre et les consignes de sécurités sont expliquées dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YcBBCkFDY0c
Bonne journée
Ivory5 - 09 août. 12h23
Merci pour votre réponse mais en faite il n'est pas en bas à droite je vous joint une photos voir photo ici 》 Micro onde condensateur non visible
Signaler ce contenu comme inappropriéBlack Mamba - 09 août. 12h39
Suivez les fils qui partent du magnérton, l'un d'eux devrait vous emmener jusu'au condensateur (je ne vois pas bien ou ils vont sur la photo mais on dirait que c'est dans le boitier noir.
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 août. 16h07
BONSOIR
VOTRE APPAREIL EST MICO ONDE INVERTER
DONC LE CONDENSATEUR C EST JUSTE LA CARTE DE PUISSANCE QUI EST AU SIOL EN DESSOUS LE MAGNETRON
IL N Y A PAS DE CONDENSATEUR TEL QUE VOUS LE PENSEZ
QUELLE EST EST VOTRE PANNE +JE PENSE NE CHAUFFE PAS ou s arrete au bout de 5 secondes ou 20 secondes
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéIvory5 - 10 août. 09h10
Nan il ne sallume pas parceque les 2 resitances sont cassé en milles morceaux je voudrais les changées mais pour eviter de prendre le jus je voulais trouver le condensateur mais s'il n'y en a pas je peux toucher les resistances mortes avec des gants spéciales poir les changer ?
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 10 août. 10h55
Bonjour
si carte inventer il n y a pas de condensateurs à décharger
juste besoin de débrancher l appareil
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 août. 11h06
bonjour
petite rectif la carte inverter genere la haut etension les capacite a decharger sont les trois ou quatre plus gros composant en general de couleur rouge orange
apres verfier les aimants du magnetron si il n y en a pas de cassé
bonne journee
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéIvory5 - 10 août. 11h36
Je peux juste decharger le jus avec un tournevis isolé sur la prise et puis avec des gants expret toucher le cable de resistances pour les enlever et en remplacer dautrez ?
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 août. 11h50
debrancher le micron et la carte inverter
cote piste avec un tournevis isoler shunter les grosses capacités (condensateur) et c est fait
bonne journee
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié