Pain ou brioche ne"lève pas" - Machine à pain KENWOOD BM450 0WBM450002
Publié le 22 déc. 13h56
Bonjour, aprés une dizaine de pains et brioches impécables avec machine a pain kenwood bm450 neuve maintenant rien ne lève plus et j'ai donc un pavé au lieu d'une belle boule. La pale a l'air de tourner normalement la température semble correcte et les programmes se font jusqu'au bout. Quelqu'un peut il me renseigner. Merci par avance.
Kenwood bm450 achat 2018
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Machine à pain
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jano62 Expérimenté - 22 déc. 15h50
Bonjour, dans un tel milieu confiné que celui d'une machine a pain, vous devriez avoir au moins un legere poussée du paton. Etes vous sur de mettre tous les ingrédients ?
Dominique Doumé - 22 déc. 17h23
Bonsoir, merci pour votre réponse..........
Oui je suis sur de mettre tous les ingrédients et même dans l'ordre recommandé.
Signaler ce contenu comme inappropriévincenzagu - 22 déc. 19h37
Bonsoir,
Si la température et le temps ne sont pas en cause, certaines levures et préparations ne sont pas très performantes, parfois il est préférable de doubler la dose de levure. J'ai de très bons résultats avec la préparation mon fournil.
Signaler ce contenu comme inappropriéchristianan134359 - 23 déc. 16h58
Bonjour
Il faut bien prendre de la levure boulangère traditionnelle et ne pas la mélanger avec le sel .
Signaler ce contenu comme inappropriéDominique Doumé - 27 déc. 08h26
Merci à tous pour vos réponses. Je pense plutot à un problème de la machine.
Bonne fin de journée.
Signaler ce contenu comme inappropriébaron123 - 17 janv. 09h57
BonjourJ'ai le même problème au bout d'une dizaine de pain...Avez-vous trouvé une solution ? Signaler ce contenu comme inappropriébaron123 - 17 janv. 09h59
la même machine.. Signaler ce contenu comme inapproprié