MAP LISTO fonctionne mais... [RESOLU] - Machine à pain LISTO XBM1138
Publié le 08 févr. 22h37
Bonjour, suite au changement des courroies sur une machine à pain de marque LISTO mpl2, j'ai voulue testé et au bout d'un moment (environ 30/45 mn) la machine s'est mise à bipé et affiche le temps restant et des codes "EEE" en alternance. Le programme s'est bien déroulé mais ces bips sont insupportables et le résultat n'est pas là. Je vais vérifier si j'ai bien tout rebranché à l'interieur mais si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, qu'il n'hésite pas à me la faire savoir, merci d'avance.
Aidez Jedi11, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Machine à pain
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
HP Novice - 09 févr. 20h09
Bonsoir,
D'après le manuel, le code EEE correspond a un problème de capteur de température : vérifier s'il est bien rebranché !
Jedi11 - 10 févr. 13h14
Bonjour, le capteur se trouve bien sur la plaque en alu verticale qui est bloqué par le contour de la MAP ? Je vais vérifier les connexions et vous tiens informé du résultat. Merci de votre réponse, par ailleurs auriez-vous soit la notice et la documentation technique de cette MAP ? Je ne les trouve pas. Merci d'avance.
Signaler ce contenu comme inappropriéJedi11 - 13 mars. 20h16
Bonsoir, avec un peu de temps pour résoudre (enfin) le problème, c'est les soudures du brochage du capteur qui étaient en causes, merci de m'avoir aidé.
Signaler ce contenu comme inapproprié