Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
La pale de la cuve pétrissage de mon fait maison ne tourne plus
Appareil de marque Lagrange achetè d'occasion comme "neuf" n'ayant servi qu'une fois.le pétrissage ...
question de Vosgepattes sur : Machine à pain LAGRANGE 479001 FAITMAISON, Dernier post publié le 20 août à 12h56.
fuite au niveau du joint de pale sur le bol
LAGRANGE 479001(FAITMAISON) réf:749001le joint de l'axe sur le bol fuit ,est il possible de change ...
question de nico sur : Machine à pain LAGRANGE 479001 FAITMAISON, Dernier post publié le 19 avril à 16h13.
la résistance de mon fait maison a grillé
Bonjour,Je cherche une résistance pour mon fait maison de Lagrange, Savez vous ou je peux en trouver ...
question de Nine sur : Machine à pain LAGRANGE 479001 FAITMAISON, Dernier post publié le 21 mars à 14h48.
Le pétrisseur ne fonctionne plus
J'ai préparé les ingrédients pour faire une brioche et j'ai mis en fonction . Après ...
question de tiri sur : Machine à pain LAGRANGE 479001 FAITMAISON, Dernier post publié le 02 mars à 18h08.
Bonjour, Ma machine à pain ne s'allume plus. Merci de votre aide.
question de jean08 sur : Machine à pain LAGRANGE 479001 FAITMAISON, Dernier post publié le 07 déc à 17h56.

Reparation de Petrisseur - Pale sur Machine à pain LAGRANGE 479001(FAITMAISON)
J'ai juste emboité la pièce qui coorrespondait parfaitement!
réparation de Moah sur : Machine à pain LAGRANGE 479001 FAITMAISON, Dernier post publié le 23 mai à 18h40.
Difficulté : Durée :
C'est utile : 100% utile pour 1 avis