La machine à pain me fait tomber le diffentiel - Machine à pain RIVIERA & BAR QD788A 500591919

Publié le 03 mai. 07h49

En cours d'utilisation la machine à pain à déclenché le diffentiel qui protège son alimentation. J'ai refait la prise qui était douteuse mais le phénomène se reproduit dès que je la rebranche. J'essaie de démonter le socle où arrive le câble pour analyser le problème. Est-ce un défaut connu? 

Quelle taille de clés torx pour démonter le fond ?

Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

danielbu601962 Novice - 03 mai. 10h51

Bonjour. Le problème se produit dès que vous branchez ou à la mise en marche, et sur quel programme ? (Pour déterminer si ça vient du moteur de pâle ou du chauffage qui fonctionne sur certains programmes dès le démarrage)

Gilos37 - 03 mai. 11h24

Comme expliqué, le défaut est apparu durant la réalisation d'un pain en mode "pain Français", puis après avoir refait la prise électrique qui ne me semblait pas belle, quelques secondes après avoir juste brancher l'appareil sans avoir lancer aucun programme. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 03 mai. 15h36

le plus utiliser c est le torx de 20 apres en petit menager il peut y avoir du 10 voir 15 // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Machine à pain
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic