la cuve de ma MP R&B ne se retire plus - Machine à pain RIVIERA & BAR QD785A

Publié le 28 avril. 11h43

MP RIVIERA&BAR  QD 785A

Après avoir exécuté son cycle et cuit le pain impossible de retirer la cuve de la machine. j'ai réussi à retirer le pain et la pâle mais pas la cuve. comment faire pour la retirer. ma machine fonctionne de temps en temps. 

Aidez Pivoine92, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

JOANAIS Novice - 28 avril. 11h55

Moi celà m'est arriver j'attends qu'elle refrodisse & ma cuve s'enlève ,autrement secouer là dans tout les sens long mais çà marche

What do you want to do ?
New mail

Pivoine92 - 28 avril. 15h46

MERCI Joanais. j'ai essayé. froide. debranchee. elle ne veut rien savoir. quand elle est branchée la pâle tourne et le programme s'enclenche. j'ai envie d essayer de lancer un programme avec tous les ingredients dans la cuve pour voir ce que ça donne. peut être que la cuve s'enlevera à la fin. qu' en pensez vous ?

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Eric - 29 avril. 08h40

Bonjour, je ferai comme Joanais quitte a y aller un peu fort. Mécaniquement rien ne doit bloquer, c'est "juste" coincé. Par contre une fois retirée, n'hésitez pas a bien nettoyer la base du bol et le socle dans la machine voir de leur passer du papier de verre fin afin de donner un peu plus de jeu.

Courage.

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Machine à pain
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic