Voyant robinet clignote - Lave-vaisselle BOSCH SMS40D62EU SMS40D62EU/48
Publié le 04 janv. 17h13
Bonjour, j'ai le voyant robinet qui clignote au bout 30 mn et le LV s'arrête. J'ai fais une visio avec spareka et il m'a conseillé de changer le débitmètre. Chose que j'ai faite mais le problème reste le même. Merci pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle

Outillage

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 janv. 17h36
bonjourje pense a une fuite d eau qui met en securite votre appareil // demonter le panneau de droite et verfier le socle si il y a de l eau c est du a cela // debrancher la lave vaisselle assecher avec une eponge rebrancher lancer un cycle et surveille avec une lampe de poche d ou l eau coule // myronEdgar - 06 janv. 15h55
Bonjour et merci pour votre réponse.Mais malheureusement il n'y pas de trace de fuite. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 janv. 17h09
vous avez demonte le panneau et verfier le socle en visuel avec un,e lampe Signaler ce contenu comme inappropriéEdgar - 06 janv. 22h50
Oui. Il n'y a aucune fuite. Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 06 janv. 20h30
Bonjour Quand vous relancer le lave vaisselle Le cycle commence t il normalement ?Bonne journéeEdgar - 06 janv. 22h51
Bonjour. Oui il refait un cycle normal. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 janv. 14h47
laissez le panneau demonter faites tourner et des que le voyant robinet s allume ou qua,d l appareil se met en erreur regarder le socle il doit y avoir un peu d eau le flotteur qiui declenche et derriere le moteur /il faut tres peu d eau /myron Signaler ce contenu comme inapproprié