Voyant lave-vaisselle listo lv49l4b clignote rapidement - Lave-vaisselle LISTO LV49L4B 550 019 860 310 694 000

Publié le 26 août. 20h52

Bonjour,

Le lave vaisselle listo lv49l4b (je connais pas la référence exacte) s'arrête au bout de 5-10 minutes avec le voyant demarrer/pause qui clignote rapidement.

J'ai vérifié l'arrivée d'eau et son filtre qui ont l'air ok. J'ai vérifié la résistance au multimètre qui affiche 28ohm.

Auriez vous des idées de réparation ?

(Je n'y connais rien donc c'est difficile de s'y retrouver à l'intérieur avec tous les fils)

Bonne soirée et merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 27 août. 07h12

vous entendez le moteur se lancer // vous navez pas de fuite controler le socle de l appareil /myron

pashil - 27 août. 07h29

Merci pour votre réponse On entend au début une mise en route, peut-être la vidange, puis ensuite du silence avec un léger bruit sourd pendant longtemps (peut-être 10 min), et ensuite on entend vraiment le lancement avec de l'eau, puis ça s'arrête tout de suite et le voyant clignote.Je n'ai pas trouvé de fuite en ouvrant.Aujourd'hui j'ai nettoyé les orifices là où il y a les 3 filtres, mais ça n'a pas aidé. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

pashil - 27 août. 07h35

Quand j'ouvre, il reste de l'eau stagnante vers les filtres Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

pashil - 27 août. 07h37

Et aussi il y a des gouttes partout sur la vaisselle qui montre qu'elle a été arrosée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 août. 08h09