Vidange faiblarde sur lave vaiselle hotpoint ariston - Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON LFF8M121CXEU
Publié le 02 juil. 14h13
Mon lave vaiselle LFF8M121CXEU se met en erreur f3 car la vidange se fait tt doucement. Est ce forcemement la pompe car elle semble bien fonctionner...
Merci
Damien
Aidez Dam, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 juil. 16h33
soulever le filtre et regarder avec une lampe de poche le fond de cuve souvent des aliments se bloquent s accumulent devant la petite grille plastique de la pompe limitant le debit //myronRepamax - 02 juil. 18h24
Bonjour La vérification donner par myron Il faut démonter la pompe et vérifier que rien ne soit bloqué à l entrer du tuyau Si ok Vérifier le tuyau de vidange lui mêmes Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéDam - 03 juil. 07h48
Bj et merci. Tt vérifié! Tt est propre et la pompe tourne bien. Elle est peut etre fatiguée? Jvais la changer je crois pour essayer.... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 juil. 08h09
j y crois pas la pompe tourne donc elle est bonne //faites vidanger dans un sot pour voir le debit de sortir si pas de debit (coule doucement c est bouche )// souffler dans le tuyau de vidange vous avez un clapet anti retour au niveau du fond de cuve cote pompe assurez vous qui soit pas bloque /// myrion Signaler ce contenu comme inappropriéDam - 22 juil. 09h35
Merci bien de vos conseils! De retour de conges j ai tt nettoyé le tuyau etait bien sal et la vidange a fonctionné ... sur un seul cycle! Le débit est a nouveu faible .... Je vais redémonter et renettoyer en croiisant les doigt...:-) Signaler ce contenu comme inapproprié