Tester Capteur de pression à l’ohmmètre - Lave-vaisselle BRANDT VH1505X WQP12J7709C VH1505X2
Publié le 28 nov. 18h22
Je suis en train de contrôler mon lave-vaisselle Brandt VH1505X, et je voudrais savoir comment tester le bon fonctionnement du capteur de pression AS0033457 (voir pièce jointe) à l’ohmmètre? Quelle valeur je dois trouver?
Je viens de le déclipser.
Merci pour votre aide.

Aidez chris_wafer, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 nov. 18h33
sur ce capteur contact ouvert I ou infini // contact ferme 0 ohm // ce swicht sert a confirme le nveau quand le moteur tourne pour confirme et enclenche le chauffage // myronchris_wafer - 28 nov. 18h48
Bonjour,Je me suis donc mis en mode "Ohmètre" sur mon multimètre, et sans débrancher les fils, j'ai réussi à glisser les aiguilles sur les broches. Et j'ai beau appuyer sur le bouton à l'intérieur, cela reste toujours à 1.Cela veut dire que ça ne marche plus?En effet, j'ai un problème de l'eau qui ne chauffe plus.Merci d'avance pour votre réponse et votre aide. Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 28 nov. 19h07
Bonjour Oui la pièce est à changer vu le résultat trouver Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéchris_wafer - 28 nov. 20h07
Comment dé-clipser facilement les contacts aux bornes?Car j'ai essayé de tirer, ça ne veut pas venir... Signaler ce contenu comme inapproprié