RLF58 rosière lave-vaisselle. - Lave-vaisselle ROSIERES RLF5847 32900171
Publié le 01 mars. 06h55
Lorsque je lance un programme avant la fin de celui ci il s'arrête et une alarme sonore retentit et tout s'arrête Lorsque j'ouvre la porte de l'eau stagne au fond de la cuve et ne s'évacue pas bref le programme ne va pas jusqu'au bout Et cela le fait pour les programmes longs pas le court
Aidez Avelina Rodriguez, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
francoisli27800 Novice - 01 mars. 08h07
Les différences entre les programmes longs (P1 P2 P3) et le court sont que dans le court il n'y a pas de prélavage chaud ou froid ni de 1er et second rinçage à froid. Cela "pourrait" vous orienter soit vers un problème de programme "prélavage" mais cela arriverait après quelques minutes soit un problême de rinçage à froid et cela interviendrait vers 1 heure après le début, cuve presque froide. Si tel est le cas, ce n'est donc pas un pb d'électro-vanne puisqu'il vidange l'eau chaude du lavage mais plutôt un pb de commande dans le cycle et j'opterais pour un défaut du programmateur, mais ce n'est qu'une hypothèse.
En espérant vous guider dans votre réflexion sur le dépannage. Cordialement.