Réparer un lave vaiselle qui ne lave plus. - Lave-vaisselle MIELE G 664 SC G664

Publié le 13 janv. 17h11

Bonjouret merci à ceux qui pourront éclairer ma lantene.

Mon lave vaisselle le crache plus d'eau par les rampes du milieu et du haut. Appareil sans carter on voit facilement que l'eau n'arrive pas jusqu'au point haut, quant à celui du mileiu, il ne semble pas y avoir de pression suffisante. J'ai mis un peu d'eau avec une casserole dans le lave vaisselle pendant le cycle et je vois que tout fonctionne. J'en ai déduit que je n'avais pas assez d'eau. Je n'ai pas trouvé de sonde de niveau. Par contre en démontant la pompe pour voir si elle était propre, j'au trouvé un pressotat que j'ai démonté et nettoyé. Je ne sais pas qui contrôle le niveau de l'eau dans le lave vaisselle. J'ai regardé le schéma électrique mais à 70 ans, les normes ayant changées, je ne vois pas très bien qui fait quoi. Je pense que c'est le remplissage qui n'est pas suffisant car je n'arrive pas à chauffer l'eau, les résistances étant à l'air et non dans l'eau. 

Pouvez vous m'aider car les retraités sont à la peine cette année...

Merci de votre secours

Cordialement

Papypanther

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 janv. 07h21

bonjour

nettoyer le filtre de l electrovanne repere 40 vue p apres verifier le debit dans la boite a eau cote gauche repere 130 vue p

le remplissage sur les lave vaisselle miele sont chronometrique (temps de remplissage) passez ce temps pas assez d eau lave vaisselle ne chauffe car pressostat ne s encleche pas 

dites moi si amelioration

cdlt

myron

Myron - 15 janv. 07h22

j ai oublie la vue eclate

https://pdf.sogedis.fr/MIELE%20G664%20G664SC.pdf

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -