Reparation de Electrovanne - Aquastop sur Lave-vaisselle LADEN C851BL 851000929800

Publiée le 13 janv. 17h08

La réparation de Doume3851 est utile ?
Doume3851

+4 participation(s)

Dernière connexion le : 04 janv.

La panne de mon Lave-vaisselle LADEN :

Aprs une longue absence, mon lave vaisselle Laden C851 refus de repartir. La diode verte se mettait a clignoter et malgr avoir suivi les instruction de la doc Laden (pression longue sur le bouton "dpart" , la machine ne fonctionnait pas. Comme je n'entendais pas le bruit caractristique du remplissage et aprs avoir constat que la cuve tait vide, j'ai tout de suite pens l'lectrovanne d'arrive d'eau. Aprs dmontage et test Ohmmtre, j'ai pu constater un dysfonctionnement de la bobine de la vanne. J'en ai donc command une nouvelle sur le site que j'ai dcouvert par hazard.

La reparation de mon Lave-vaisselle :

Après avoir débranché le tuyau d'arrivée d'eau et écarté le tuyau de vidange, j'ai ouvert le panneau arrière J'ai pu accéder à la pièce en cause. APrès avoir débranché la cosse d'alimentation, j'ai pu déclipsé le support de l'électrovanne. Le remntage s'est éffectué dans le sens inverse du démontage.

Le petit plus de Doume3851 :

Non, simplement suivre les explications donnes sur ce site. Se mfier des pertes en eau rsiduelle, surtout si la machine s'est arrte au milieu d'n cycle.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic