Régler la dureté de l'eau - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WFC3C24PX 859991013770
Publié le 26 févr. 16h32
Bonjour,
Je suis bien la notice et je n'arrive pourtant pas à régler la dureté de l'eau. D'ailleurs dans cette notice, il me semble qu'il y a des coquilles qui m'empêche le bon déroulé du réglage.
Merci par avance !
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 févr. 17h49
bonjour
le reglege de durete d eau est celle ci sur la notice
RÉGLER LA DURETÉ DE L'EAU Pour que l'adoucisseur d'eau fonctionne à la perfection, il est important de régler la dureté de l'eau aux conditions existantes dans votre résidence. Cette information peut être obtenue de votre fournisseur d'eau local. Le réglage par défaut est pour une dureté d'eau normale (3). • Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT. • Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT. • Appuyez sur la touche DÉPART/PAUSE pour 5 secondes; un bip se fait entendre. • Éteindre l'appareil en appuyant sur la touche MARCHE/ARRÊT. • Le numéro de la sélection actuelle et le voyant de niveau de sel clignotent. • Appuyez sur la touche P pour sélectionner le niveau de dureté désiré (voir Tableau de dureté de l'eau).
si cela ne fonctionne pas il faut
Myron - 26 févr. 17h50
si cela ne fonctionne pas appelez le service whirlpool car effectivement il y a peu etre une coquille dans l enoncé
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéchloé - 17 août. 20h04
Bonsoir. Avez vous reussi a trouver la solution ou faut-il que j’appelle whirlpool ?
Signaler ce contenu comme inappropriéPhil38 - 02 sept. 08h54
Bonjour,
Si vous chargez la notice en Anglais, il n'y a pas de coquille (http://docs.whirlpool.eu/_doc/19514391302EN.pdf).
La séquence est la suivante :
1. Allumer l'appareil (touche ON/OFF)
2. Eteindre l'appareil (touche ON/OFF)
3. Appuyer sur P pendant 5 secondes jusqu'au bip.
4. Allumer l'appareil (touche ON/OFF)
5. Appuyer sur P jusqu'à avoir la dureté désirée (1 à 5)
6. Eteindre l'appareil (touche ON/OFF)
Cordialement,
Signaler ce contenu comme inappropriémaryse - 07 sept. 09h25
j'ai le problème aussi et rien à faire : le n° 3 ne marche pas : je peux appuyer sur P pas de bip, c'est très con !!
Signaler ce contenu comme inappropriéTeamramisu à Bicyclette - 19 sept. 06h10
Hello ! Même souci avec moi. La notice espagnole est juste :
1. Allumer
2. Éteindre
3. Appuyez pendant 5 secondes sur la touche "Demarrer/Pause" (pas la touche P, mais celle avec le triangle et les deux traits, comme pour les videos). Vous entendrez un long bip.
4. Allumer
5. Normalement "3" clignote, c'est le réglage par défaut. Utilisez la touche P cette fois pour régler votre dureté.
6. Validez en appuyant sur la touche pour allumer/éteindre
En espérant vous avoir aidé :)
Signaler ce contenu comme inappropriéHaarinj - 01 déc. 12h08
La démarche de Teamramisu est bonne :)
Signaler ce contenu comme inappropriémumu91 - 09 janv. 08h23
Oui la démarche ee teamramisu edt parfaite, Le pb est que sur les notices ç est en permanence écrit éteindre l appareil
éteindre l appareil
éteindre l appareil
Du coup c est la confusion car parfois c est allumer qu'il aurait fallu inscrire !!!!! Merci teamramisu
Signaler ce contenu comme inapproprié