Question sur Moteur Pompe de Cyclage 125W - Lave-vaisselle EDESA LEF026 LEF02691910

Publié le 03 avril. 17h52

Bonjour Mon lave vaisselle edesa efficient ls026 me fait un caprice Il a fait sont cycle normalement sauf que après la dernière vidange il ne sait pas arrêté donc nous avons attendu presque 1 heure avant de l'arrêté manuellement avec le bouton marche/arrêt .2 jours après nous avons voulu le remettre en route sauf qu'il est rester bloquer comme nous l'avions arrêté les 2 jours précédant Merci de votre aide Cdlt

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


-1
+ -

didier 58 Expert - 04 avril. 07h20

Bonjour,Y a t-il de la vapeur d'eau à l'ouverture de la porte ? Si non vérifier la résistance de chauffage.Cdlt

hugo - 04 avril. 15h34

BonsoirDu fait de l'avoir laissé tourner pendant environ 1h00 après sont cycle normale,il n'y avait plus de vapeur a l'ouverture mais on sentait bien de la chaleur Ce soir nous avons réessayer et le bouton marche/arrêt s'allume bien mais il ne se met pas en route comme il devrais ,c'est a dire vidange du peu d'eau qu'il reste du précédant cycle et remplissage d'eau pour lavageMerci pour votre aide et merci d'avoir répondu au précédant mailCdlt et dans l'attente de vous lire a nouveau Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

didier 58 - 05 avril. 07h05

Bonjour Hugo,Si je comprends bien, votre lave vaisselle ne vidange pas à l'allumage. Vérifier votre pompe de vidange. voir si elle n'est pas bloquée. Je vous joins le lien pour faire un diagnostic : http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/diagnostic.Bon courage Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

hugo - 05 avril. 17h23

BonsoirSi si il a bien vidanger lorsqu'il marché encore bien,mais lorsque j'ai voulu le remettre en route il et resté sur le cycle vidangeJe vais voir demain soir a la debauche ,je de mon ferais pour voir la pompe et voir aussi le flotteur si il en possède un car un collègue de boulot ma dit que sa pouvait venir de ça car si il a un flotteur il se peut qu'il soit resté en position vidange,est ce possible d'après vous ?A voir déjà si il en a unBon demain je mis penche sur pompe et flotteurMerci d'avanceCdlt Hugo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

hugo - 08 avril. 13h39

BonjourActuellement dessus , j'avais une légère fuite pompe de vidange (cela est réparé ) mais j'ai une fuite au niveau du compteur débit d'eau avec module électronique donc pour l'instant il se rempli d'eau mais ne va pas plus loinPOURQUOI ?????Cdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

- 08 avril. 17h49

Bonsoir,Si il se remplit d'eau et s'arrête, la pompe de cyclage ne démarre donc pas ??? Regarder du côté de la pompe de cyclage, voir si elle n'est pas bloquée. Je vous renvoie le lien pour faire un diagnostic. Faites le, cela peut vous aider : http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/diagnostic. Cdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

didier 58 - 08 avril. 17h51

Bonsoir, Si il se remplit d'eau et s'arrête, regarder la pompe de cyclage si elle n'est pas bloquée.Je vous rejoins le lien très utile pour faire un diagnostic : http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/diagnostic. Cdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

hugo - 09 avril. 19h42

Bonsoir Didier 58Au final je laisse tomber car d'une panne il passe a une autreDonc j'en rachette unMerci beaucoup pour votre aide que vous m'avez apportéCdlt hugo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

didier 58 Expert - 06 avril. 07h32

Bonjour,Oui tout à fait le flotteur sur le fond du lave vaisselle est à vérifier. Vérifier aussi la pompe et les durites d'évacuation qu'elles ne soient pas encombrées par des déchets.Bon courage

hugo - 06 avril. 19h23

BonsoirJe viens de rentré, donc pas le temps de me penché sur le LV,mais je vois ça ce week-endJe vous tiendrais au courant des suitesEncore merciCdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic