probleme verroullage de porte - Lave-vaisselle HIGHONE HIG12C49FGC
Publié le 08 avril. 14h48
Bonjour je possede ce lave vaisselle depuis 2015. Le probleme c'est quand je le met en marche , en cours de cycle il s'arrete, bip et 2 voyants clignotes. et se remet en route plusieurs fois. J'ai regardé sur la notice le code erreur et c'est ecrit : la porte de la machine est ouverte. Sachant que cette panne a deja etait reparer quand il etait garanti.
Peut on supprimer cette securité
Merci pour vos reponses
Aidez bouba62, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 avril. 15h51
bonjour
suite a votre probleme de verrouillage de porte
demonter le nadeau et verifier le bon fonctionnement de l ensemble verrouillage de porte et du reglege du crochet de porte
il est possible que votre porte en court de fonctionnement recule legerement soit par la pression du panier superieur qui pousse la porte soit par mauvais reglage du crochet de porte (sur le lave vaisselle)
pour ce qui est de supprimer ou courcircuite une securite je vous deconseille d effectuer ce type d operation sur des appareils menager
bonne soiree
myron