probleme de branchement lave vaiselle generiss gdw 127 - Lave-vaisselle GENERISS GDW127 326044903 WQP129260C
Publié le 03 mai. 14h20
Bonjour , j'ai un lave vaisselle genriss gdw 127 , voila mon probleme , je doit recevoir apres commande un nouvelle interrupteur pour marche arret car l'ancien a court circuité et faisait dysjoncter le lave vaiselle , cependant j'ai enlevé l'interrupteur deffectueux je me rendre compte qu'il avait 4 fils de differentes couleurs a disposer sur chaques cosses ( 1A , 2A , 1B , 2B ) je ne me rappel plus quel couleurs de fils sur quel cosses , est ce que quelqu'un aurait réponse a ma demande s'il vous plait ?
je vous remercie
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 mai. 15h39
bonsoir
suite a votre demande
de quelle couleur sont vos 4 fils
bonne soiree
myron
thibault22 - 03 mai. 15h48
bonsoir merci de votre retour pardon j'ai oublier de preciser les fils sont blanc - noir - bleu et marron les causes 1A 2A 1B 2B
merci
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 mai. 16h06
pour moi
vous etes en conatct a fermeture BIPOLAIRE 1A /2A ET 1B/2B
1a = marron phase
1b = bleu neutre
apres je pense 2a noir et 2b blanc
si ne fonctionne pas, inverser blanc et noir (ou un voyant qui reste legerement allumé )
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéthibault22 - 03 mai. 16h20
Merci de votre réponse je vais essayer des réception de l'interrupteur, juste il n'y a pas de risque si je me trompe de fil sur un cose ?
Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 mai. 17h15
vous branchez l interupteur ,vous appuyez sur marche arret si cela fonctionne pas de soucis (blanc et noir bien cablé)
si vous avez soit le voyant marche arret qui reste allumé a l arret ou si le differentiel saute inverser blanc et noir
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié