probleme de branchement lave vaiselle generiss gdw 127 - Lave-vaisselle GENERISS GDW127 326044903 WQP129260C

Publié le 03 mai. 14h20

Bonjour , j'ai un lave vaisselle genriss gdw 127 , voila mon probleme , je doit recevoir apres commande un nouvelle interrupteur pour marche arret car l'ancien a court circuité et faisait dysjoncter le lave vaiselle , cependant j'ai enlevé l'interrupteur deffectueux je me rendre compte qu'il avait 4 fils de differentes couleurs a disposer sur chaques cosses ( 1A , 2A , 1B , 2B ) je ne me rappel plus quel couleurs de fils sur quel cosses , est ce que quelqu'un aurait réponse a ma demande s'il vous plait ?

je vous remercie

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 03 mai. 15h39

bonsoir

suite a votre demande

de quelle couleur sont vos 4 fils

bonne soiree

myron

thibault22 - 03 mai. 15h48

bonsoir merci de votre retour pardon j'ai oublier de preciser les fils sont blanc - noir - bleu et marron les causes 1A 2A 1B 2B 

merci 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 mai. 16h06

pour moi

vous etes en conatct a fermeture BIPOLAIRE  1A /2A ET 1B/2B

1a = marron phase 

1b = bleu neutre

apres je pense 2a noir et 2b blanc 

si ne fonctionne pas, inverser blanc et noir (ou un voyant qui reste legerement allumé )

myron

0
+ -

thibault22 - 03 mai. 16h20

Merci de votre réponse je vais essayer des réception de l'interrupteur, juste il n'y a pas de risque si je me trompe de fil sur un cose ?

Merci 

0
+ -

Myron - 03 mai. 17h15

vous branchez l interupteur  ,vous appuyez sur marche arret si cela fonctionne pas de soucis (blanc et noir bien cablé)

si vous avez soit le voyant marche arret qui reste allumé a l arret ou si le differentiel saute inverser blanc et noir

bonne soiree

myron

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic