Problème arrivée d'eau - Lave-vaisselle FAR LV12C47GZ17W
Publié le 14 sept. 12h11
Lorsque je mets en marche mon lave vaisselle FAR LV12C47GZ17W, l'eau n'arrive pas. Au bout de quelques minutes, un bip retentit et les voyants "intensif" et "rapide", clignotent. J'ai essayé avec d'autres programmes que " Rapide ", ça me fait la même chose. Je précise que le robinet d'eau est bien ouvert, que mes filtres sont propres. Merci par avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 14 sept. 17h18
Bonjour Vérifier qu’il n y’a pas d’eau à l intérieur du socle sous le lave vaisselle Bonne journéeFranck89 - 25 sept. 18h25
Bonsoir. Effectivement, il reste de l'eau dans la cuve du fond. Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 14 sept. 17h57
je pense a un probleme de sonde de chauffage //myronFranck89 - 25 sept. 18h51
Bonsoir. Je vais essayer de voir ça. Merci Signaler ce contenu comme inappropriéRdB Novice - 15 sept. 09h43
Bonjour, les voyants "Intensifs" et "Rapide" clignotants sur ce modèle de LV correspondent à un défaut de fonctionnement de l'évacuation de l'eau//CdltFranck89 - 25 sept. 18h52
Bonsoir. Donc, d'après vous, ça pourrait provenir de la pompe d'évacuation ? Merci Signaler ce contenu comme inappropriélaura2438 - 27 mars. 12h16
Bonjour, avez-vous solutionner votre problème ? Signaler ce contenu comme inappropriéFranck89 - 27 mars. 13h25
Bonjour. Non, toujours pas. À vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces-derniers temps. Je vais essayer de me renseigner pour une pompe. Pour autant, s'il y a d'autres avis, je suis preneur. Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 mars. 15h48
effectivement les pompe de vidanges peuvent poser probleme pour confirmer votre probleme verser dans le fond de cuve deux casseroles d eau lancer un cycle il doit vidanger immediatement iou vous pouvez a l aide d un multimetre verfier si la pompe et alimente quand l appareil demarre si c est le cas et que la pompe ne tourne pas c est elle qui pose probleme ou elle est bloque par un corps etrange // myron Signaler ce contenu comme inappropriéFranck89 - 27 mars. 16h50
Merci de votre réponse rapide. Dès que possible, j'effectuerai le test. Bonne journée à vous. Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié