piece detachee SGS45N22EU/36 siemens Lave vaisselle - Lave-vaisselle BOSCH SGS45N22EU SGS45N22EU/36
Publié le 16 janv. 14h59
bonjour,
je voudrais changer le bac a produit de mon LV siemens SGS45N22EU /36 (gamme silence +) , car le capot de la partie rincage est cassé. je me suis procuré une piece "originale" sur un site, mais quand je veux l installer elle ne semble pas completeùent identique, un petit connecteur manque voir photos..
tous les sites proposent la meme piece, sans ce connecteur, cela veut il dire qu on peut se passer de le brancher ?
si quelqu un a deja rencontre le pb, merci pour son retour. cdlt
Aidez JJM, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 janv. 16h07
je pense que vous pouvez recuper sur l ancienne boite le petit capteur il est clipse et vous le remboitezsur la nouvelle // sinon c est pas grave c est le capteur de niveau de rincage qui s allume au tableau de bord si vous ne brancher pas vous regarder l oeilleton sur la facade de la boite si transparent rincage vide quand rincage pelin oeilleton noir // ou alors vous remplissez la boite rincage tout les 20 jours a 1 lavage par jour //myron