Panne sur carte électronique lave vaisselle Bosch - Lave-vaisselle BOSCH SMV53N00EU
Publié le 14 nov. 05h27
Bonjour,
Mon lave-vaisselle, ne s'allume plus, une résistance fusible ainsi que le CI TNY464 de la carte de puissance sont défectueux.Suite à l'echange de ces pieces la redistance fusible est de nouveau hs .Je suis donc à la recherche du schema électrique de mon lave-vaisselle, ou bien même du schéma électronique de la carte de mon lave-vaisselle, pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 nov. 07h54
le schema de la carte electeronique n est pas fourni par fabriquant (pas dispo dans le menager contrairement a la tele ou les schema peuvent etre acccessible) // suivez lez piste remonter au connecteur puis au fils vous allez tomber sur la peripherie en courcircuit /// le probleme c est soit une peripherie defectueuse soit c est i,nterne a la carte et la plus complique /// myronAlyes - 14 nov. 16h44
Merci pour votre réponse, je travail dans le domaine de l'électronique, et avec un schéma ça aurai été beaucoup plus simple.Je vais essayer de trouver le problème, si succès il y a, je vous ferais un retour.Encore merci pour votre réactivité. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 nov. 19h05
ah oui interessant toute information est bonne a prendre merci // myron Signaler ce contenu comme inappropriéAlyes - 18 nov. 19h45
Bonjour, problème résolu, c était donc bien le TNY264 (et non TNY464 comme je l'ai écrit précédemment) ainsi que la resitance de 10 Ohms. La raison pour laquelle elle claquait ,c'est que j utilisais une resistance de récupération qui faisait je pense 1W.D origine je pense que c est une 2W.J'ai donc mis une résistance de 3w 10 ohms, et tout est OK. 8 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 nov. 20h26
donc c est la partie alime du module qui avait laché du coup /// bravo ca peu servir si c est bien l alime c est plutot faisable en suivant vos donnees//myron Signaler ce contenu comme inapproprié