Panne lave vaisselle le compteur saute - Lave-vaisselle ARTHUR MARTIN ASI6233N 91192506800
Publié le 21 oct. 10h15
bonjour à tous
mon lave vaisselle modèle ARTHUR MARTIN ASI6233N Fait sauter le compteur dons court-jus !
Je pense que cela vient de la résistance mais pas certain il tourne 30 secondes a une minute et paf !
Merci de me donner votre avis sur le sujet
bien cordialement
Éric
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 oct. 16h11
bonsoir
site a votre demande
demonter le panneau de droite de votre appareil vous aurez acces au piece s hydrolique dont la resistance
la premiere chose regarder le socle interieur du lave vaisselle si il n y a pas d eau ,si c est sec debrancher la resistance electriquement (voir vue eclate repere 10 vue 2/7) puis reessayer votre appareil si disjoncte plus c est elle le probleme
si il y a de l eau epo,ger puis relancer l appareil et faites une recherche de fuite a l aide d une lampe de poche
vue eclate
https://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_010705.pdf
tenez nuus au couranty
bonne soiree
myron
ERIC46 - 22 oct. 10h29
Bonjour
sympa merci de votre réponse j’ai démonté débranché la résistance la machine tourne et ça ne saute plus ! Donc passe commande de la pièce défectueuse
par contre côté accès vous conseillez de démonter et remonter la résistance par la droite ou y a t’il une méthode plus simple ?
Bien cordialement
encore avec mes remerciements pour votre amabilité
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 22 oct. 12h11
Bonjour
non pas plus simple
parcontre après remontage regarder remettre en route pour vérifier qu’il n y a pas de fuite bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéERIC46 - 23 oct. 21h00
Merci pour vos conseils
vraiment sympa Signaler ce contenu comme inapproprié