Panne lave vaisselle le compteur saute - Lave-vaisselle ARTHUR MARTIN ASI6233N 91192506800

Publié le 21 oct. 10h15

bonjour à tous 

mon lave vaisselle modèle ARTHUR MARTIN ASI6233N Fait sauter le compteur dons court-jus ! 

Je pense que cela vient de la résistance mais pas certain il tourne 30 secondes a une minute et paf ! 

Merci de me donner votre avis sur le sujet 

bien cordialement 

Éric 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 oct. 16h11

bonsoir

site a votre demande 

demonter le panneau de droite de votre appareil vous aurez acces au piece s hydrolique dont la resistance

la premiere chose regarder le socle interieur du lave vaisselle si il n y  a pas d eau ,si c est sec debrancher la resistance electriquement (voir vue eclate repere 10 vue 2/7) puis reessayer votre appareil si disjoncte plus c est elle le probleme 

si il y a de l eau epo,ger puis relancer l appareil et faites une recherche de fuite a l aide d une lampe de poche

vue eclate

https://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_010705.pdf

tenez nuus au couranty 

bonne soiree

myron

ERIC46 - 22 oct. 10h29

Bonjour 

sympa merci de votre réponse j’ai démonté débranché la résistance la machine tourne et ça ne saute plus ! Donc passe commande de la pièce défectueuse 

par contre côté accès vous conseillez de démonter et remonter la résistance  par la droite ou y a t’il une méthode plus simple ? 

Bien cordialement 

encore avec mes remerciements pour votre amabilité 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 22 oct. 12h11

Bonjour 

non pas plus simple

parcontre après remontage regarder remettre en route pour vérifier qu’il n y a pas de fuite bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

ERIC46 - 23 oct. 21h00

Merci pour vos conseils 

vraiment sympa Signaler ce contenu comme inapproprié

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle