Panne lave vaisselle essentiel b elvp 455 b - Lave-vaisselle ESSENTIEL B ELVP455B

Publié le 28 juin. 15h49

bonjour, 

je viens vers vous pour un problème  de lave vaisselle. 

lors du démarrage de l'appareil s'allume et choisie le programme tout seul "50 degré" et la plus rien. Il ne veux pas se lancer reste comme ça et au bout de 2-3 minutes il sonne. 

pouvez vous m'aiguiller svp. 

merci, cordialement 

Aidez Yaya1989, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 juin. 18h34

est ce qu il y a un bruit d une fonction une vibration ou il s allume et rien du tout //myron

Yaya1989 - 28 juin. 23h14

Il a son bruit de mise en route et de suite après il se positionne sur un programme et la plus rien, il ne se lance pas et je ne pas choisir de programme. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 29 juin. 15h22

deux choses a verfier // debrancher le 10 minutes puis rebrancher et essayez de nouveau /// sinon basculer le en arriere en appuis contre le mur de facon a voir si de l eau coule un peu au sol si ces tle cas laissez egouter un peu reessayer si refonctionne demonter un panneau et faites une recherche de fuite il doit perdre de l eau et se mettre en securite // myron

Yaya1989 - 30 juin. 05h04

Merci, je vais faire ça et je reviens vers vous. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic