On ne peut plus choisir un programme après un reset - Lave-vaisselle SIEMENS SE54A630FF SE54A630FF/27

Publié le 05 nov. 20h33

Bonjour, j'ai constaté que le programme en cours s'est arrêté (reste 54 mn).

J'ai fait un reset (boutons A et C simultanés). La pompe a tourné environ 1 mn et a vidé le reste d'eau. L'afficheur est revenu à 0. Appui sur le bouton Arrêt. Tout s'éteint. Nouvel appui. L'afficheur est à 0 et le voyant ECO 50 s'allume (pas d'autre voyant allumé). Impossible de choisir un programme. L'appui sur les boutons ne déclenche rien.

Je ne sais pas par quel bout prendre le Pb ? La notice en ligne ne traite pas ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 06 nov. 07h51

bonjour pouvez vous nous communiquer la reference elle grave sur la tranche dela porte en inox elle nous permet de connaitre le chassis pour mieux repondre a votre demande// myron

Alain_F - 06 nov. 10h52

Bonjour,Voici les références sur la plaqueSE54A630FF/27FD 8209 610080TYP S9G1SMerci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 06 nov. 12h40

Bonjour Démonter le panneau de gauche et vérifier que la tige rouge ne soit pas levé et enclenche le contact Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Alain_F - 06 nov. 17h14

Bonjour, le plus difficile a été de désencastrer l'appareil.La tige rouge en position basse, j'allume. Indicateur à 0 et pgm ECO 50 allumé. J'appuie sur les boutons pgm : rienSi je la maintiens en position haute Idem même après avoir éteint et ralluméJe manipule haut/bas plusieurs fois la tige et recommence la mise en marche : IdemJ’ai essayé une autre piste, celle de l’arrivée d’eau. Débit eau et filtre OKUn tuto indique de mesurer la résistance au niveau du connexion de l’aquastop. Cela ne se présente pas tout à fait comme dans le tuto. Je vois un connecteur incliné à 45° en bas à gauche sur le côté gauche. Est-ce bien ce connecteur ? Indication 1 sur l’ohmmètre réglé à 20 kohm. Est-ce une bonne piste ? Mystère pour l’instant. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 06 nov. 10h48

Bonjour Démonter les panneaux de coter et vérifier qu’il n y a pas d eau dans le socle interne Je pense que votre appareil est en sécurité fuite Bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic