Ne démarre pas ,tous les voyants clignotent - Lave-vaisselle BRANDT VH1020J VH1020J/A

Publié le 15 janv. 07h58

Mon lave vaisselle a dû mouiller un peu la vaisselle ,et s'est arrêté( je crois qu il était programmécomme d 'habitude en AUTO. Les voyants de sélection du type de programme (marmite ,eco,optiA) et le bouton END ne cessent de clignoter quand je rappuie sur ON.Impossible de débloquer avec START ou SET.Comme s il y avait un mauvais contact ....L'appareil a 6ans 1/2.

Aidez Annabre, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 15 janv. 17h59

bonsoir

suite a votre avez vous possibilite de mettre une photo du bandeau de commande pour que l on puisse recherher la code erreur (l ensemble voyant clavier)utuiliser le site case image 

bonne soiree

myron

Annabre - 16 janv. 08h00

Bonjour ,je ne vois pas comment insérer une photo ici ....Je n'ai pas de code erreur qui s affiche comme sur certains appareils.Ici ,ce sont tous les boutons tactiles qui clignotent en même temps, et depuis ce constat, maintenant  ,il y a comme un sifflement ,je me se que c est le bandeau électronique qui est défectueux 

Signaler ce contenu comme inapproprié
5
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

VéroD. Débutant - 15 janv. 21h13

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois. Avez-vous de l'eau qui stagne au fond du lave-vaisselle ? Il se peut qu'il se soit mis en sécurité. Appuyez sur le bouton OFF et attendre plusieurs heures, voire 24h. Puis rallumez et procédez au démarrage.

Bonne soirée !

Annabre - 16 janv. 08h01

J ai déjà essayé, mais en vain

Signaler ce contenu comme inapproprié
3
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic