Mon lave vaisselle sarrte aprs la vidange au dmarrage [RESOLU] - Lave-vaisselle BRANDT VH15J VH15J/1
Publié le 03 déc. 19h01
Bonjour, j'ai depuis peu un soucis avec mon lave vaisselle brandt vh15j acheter neuf il y a deux ans et quelques jours ( au revoir la garantie ).
Lorsque je lance un programme, il vidange, se remplit et s'arrete.
Le fond du lave vaisselle est plein d'eau et si je relance un programme, il évacue l'eau normalement se re remplit et s'arrete encore.
Merci pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 03 déc. 20h22
Bonjour
avez vous des voyant qui clignote ou un code erreur
bonne journée
jaja - 04 déc. 09h06
Non pas de code erreur et seul une led orange est allumé sous la porte (qui normalement indique que le cycle est en cours)
Signaler ce contenu comme inappropriéMel Schmitt 0 - 11 sept. 13h04
Bonjour avez-vous trouvé la solution je suis dans le même cas que vous sur le même appareil merci par avance
Guillaume - 11 sept. 18h39
Bonsoir
Tester le condensateur qui est sur la pompe de cyclage il doit être HS.
bonne soirée.
Signaler ce contenu comme inappropriéMel Schmitt - 14 sept. 17h38
re, je vous remercie pour votre réponse, après un long moment finalement le lave-vaisselle vidange bien et se vide d'eau mais il ne lave pas, la vaisselle reste sale
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 11 sept. 18h24
bonsoir
verfier si le moteur ou pompe de cyclage n est pas bloqué
pour info cette piece
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4698288-electromenager-gorenje-1841953.html
bonne soiree
Mel Schmitt - 14 sept. 17h39
finalement après un long moment le lave-vaiselle vidange bien mais ne lave pas, la vaisselle reste sale
Signaler ce contenu comme inappropriéMel Schmitt - 16 sept. 08h59
alors en fait, il s'agissait du condensateur de la pompe de cyglage qui était hs, vu que mon conjoint avait récupéré tous les pièces de notre ancien lave-vaisselle avant de l'emmener à la déchetterie, nous avons pu remplacer et cela fonctionne parfaitement
Signaler ce contenu comme inapproprié