mon lave vaisselle s'arrète au bout de vqueques minutes - Lave-vaisselle BRANDT VH900JE1 VH900JE1/F
Publié le 26 avril. 17h52
Bonjour.
Mon lave vaisselle Brandt VH900JE1/F s’arrête au bout de quelques minutes ; il y a des petits bips et tous les programmes clignotent.
La semaine dernière quand il s'est arrêté j'ai changé de programme après l'avoir éteint.
Il a démarré et bien fonctionné.
Hier même problème j'ai changé plusieurs fois de programmes et au bout de 5 fois il démarrait correctement sans problème
la panne est revenu hier soir.
4 voyants clignotent après quelques minutes de la mise en service :
OPTI A 60
ECO
BIO
END
J'ai démarré en bio 2 fois échecs, idem pour OPTI A 60 idem pour ECO et enfin cela a fonctionné en réessayant en BIO.
J'ai l'impression que le lave vaisselle commence a vider le peu d'eau qui reste en fond de cuve puis ouvre l'eau et la rejetè puis recommence plusieurs fois et au bout de 5 minutes se met en défaut.
A force d'insister sur plusieurs programmes cela fonctionne mais ce n'est pas une solution.
En plus je viens de regarder les verres sont tous blanchâtre idem pour la fois dernière alors qu'entre 2 j'ai nettoyé le filtre rempli les produits.
Une idée sur cette panne désagréable ?
Merci.
OPTI A 60
ECO
BIO
END
J'ai démarré en bio 2 fois échecs, idem pour OPTI A 60 idem pour ECO et enfin cela a fonctionné en réessayant en BIO.
J'ai l'impression que le lave vaisselle commence a vider le peu d'eau qui reste en fond de cuve puis ouvre l'eau et la rejetè puis recommence plusieurs fois et au bout de 5 minutes se met en défaut.
A force d'insister sur plusieurs programmes cela fonctionne mais ce n'est pas une solution.
En plus je viens de regarder les verres sont tous blanchâtre idem pour la fois dernière alors qu'entre 2 j'ai nettoyé le filtre rempli les produits.
Merci.
OPTI A 60
ECO
BIO
END
Merci.
Bonjour.
Alors effectivement la panne est revenu hier soir.
OPTI A 60
ECO
BIO
END
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 avril. 18h46
au niveau du filtre ey du bras inferieur vous avez un flotteur qui descend pour inndique niveau vide et qui monte quand le lave vaisselle e plein avec le temps du gras s accumule et il se coince glisse mal demonter la partie sous le bras cela vous donnera acces au flotteur // myronnicolehenri - 27 avril. 07h26
bonjour,j'ai enlevé le bras ; ou sertrouvele flotteur ?faut il démonter la piéce a gauche avec 2 vis qui soutient le bras ? Signaler ce contenu comme inappropriénicolehenri - 28 avril. 16h22
bonjour, en attente de votre réponse suite a ma réponse d'hier concernant le flotteur merci de votre aide cdt Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 28 avril. 17h29
Bonjour La vue éclatée ////https://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20VH900JE1.F%20VH900JE1F.pdf///A droit effectivement il faut enlever les vis Bonne journéenicolehenri - 28 avril. 17h37
j'ai bien enlevé les 2 vis mais je ne vois pas de flotteur faut il démonter encore la partie en dessous avec beaucoup plus de vis Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 avril. 18h23
repere 331 sur la vue oui il faut demonter 303 // piece a nettoyer et la zone ou elle coulisse // flotteur // https://www.spareka.fr/electromenager/spem-electromenager-fagor-1617319.html // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 avril. 18h23
repere 331 sur la vue oui il faut demonter 303 // piece a nettoyer et la zone ou elle coulisse // flotteur // https://www.spareka.fr/electromenager/spem-electromenager-fagor-1617319.html // myron Signaler ce contenu comme inappropriénicolehenri - 29 avril. 09h00
bonjour,voila la photo ou j'en suisfaut il encore démonter les 4 vis ? https://www.cjoint.com/c/LDDi6iaN23e Signaler ce contenu comme inapproprié