Mon lave vaisselle brandit vh1544x ne chauffe plus - Lave-vaisselle BRANDT VH1544X VH1544X/1

Publié le 16 nov. 09h18

Mon lave vaisselle brandt vh1544x    wqp12 j7309d  .

Depuis une semaine je me suis aperçu que mon lave vaisselle ne lavait plus , la vaisselle était froid à la sortie. Et quand je met le programme 1h00 il tourne beaucoup plus longtemps.

Et pour tous les programmes c'est toujours plus long.

Aidez Chrisloulou, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 16 nov. 16h14

Bonjour 

la vue éclatée 

https://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20VH1544X%20VH1544X1.pdf

Vérifier la résistance numéro 621 

il faut coucher le lave vaisselle sur le coter et démonter le dessous pour accéder à la résistance 

bonne journée 

gagnes - 21 juin. 12h37

Bonjourje rencontre le même problème de chauffe sur ce modèlej'ai vérifié la résistance et remplacer la sonde de températureje voudrais vérifier la platine, sauriez-vous m'indiquer comment y accéder ? Merci! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

gagnes - 21 juin. 13h31

Je me réponds à moi même: j'ai réussi à démonter la carte par le dessous. Elle ne présente aucun défaut visuel coté recto ou verso, ni sur les composants ou les soudures. Auriez vous d'autres idées de vérification que je pourrais faire ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

gagnes Novice - 21 juin. 14h58

Bonjour,je rencontre le même soucis sur ce modèle, j'aurai aimé savoir si vous avez résolu votre problème et comment ? Merci

Myron - 21 juin. 16h11

verfier la piece 605 c est un contact de pression de cyclage qui se ferme et enclenche le chauffage quand le moteur tourne en gener&l ce contact ce detriore avec le passage de l intensite // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

gagnes - 21 juin. 16h41

le 605 c'est le moteur d'aspersion, vous vouliez peut être dire le 623 (micro-rupteur de pression) ? Je viens de le démonter, et effectivement il a l'air HS, j'ai une résistance infinie entre les bornes, avec ou sans pression. Je vais commander la pièce. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 juin. 18h02

oui 623 pardon c est le swicht de pression secu chauffage un classic // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 juin. 18h04

voici la piece //// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4669333-electromenager-fagor-1813902.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

gagnes - 24 juin. 12h26

Bonjour, c'était bien cette pièce qui était en cause, le lave-vaisselle chauffe de nouveau. merci ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 juin. 14h51

bravo pour votre reparation bonne utilisation a la prochaine sur le forum / myron Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic