Mon lave vaisselle bosch silence plus chauffe une fois sur trois - Lave-vaisselle BOSCH SMS40M42EU

Publié le 03 févr. 13h51

Bonjour 

Mon lave-vaisselle Bosch silence plus chauffe 1 fois sur trois ou quatre dans le meilleur des cas sur n'importe quel programme 

J'ai pensé à la résistance mais où se trouve-t-elle

Merci d'avance pour votre aide 

Aidez Èmilie, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

youenn Novice - 03 févr. 15h56

bonjour peut etre dans la partie basse .demonter couvercle et panneaux laterauxet aussi mettre de coté la carte electronique pour y accedercordialement
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

emmanuelsi624687 Novice - 03 févr. 19h11

Bonjour, de mémoire la résistance est intégrée à la pompe .4 h de M/O pour démonter et remonter le lave vaisselle. Par la même occasion j'ai trouvé des fuite sur le bac à selle.La pompe est dessous avant de commander la pompe il est préférable de regarder les dégâts du sel sur le câblage électrique. Pour ma pare, j'avais commandé la pompe avant sinon je n'aurai pas engagé de frais car manifestement c'est pas le top cette machine.

Myron - 03 févr. 20h07

la pompe de chauffage sur ce lave vaisselle ce change tres bien il faut demonter le panneau de droite et tout ce fait a ce niveau // sans forcer et pour un novice en prenant son temps 3/4 h 1h // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Èmilie - 03 févr. 20h57

Bonsoir Merci à tous pour votre aide je vais changer la pompe et avec un peu de chance...Ça me coûtera moins cher que d'acheter un neuf Bonne soirée et encore merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 févr. 14h17

visionner ce tuto avant de demonter // https://www.youtube.com/watch?v=679tk5DFrPQ&ab_channel=SOSAccessoire // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Myron Expert - 03 févr. 19h32

la resistance est sur le moteur mais votre panne est a mon avis un peu plus pointue car une reistance c est comme une ampoule soit c est bon csoit s est defectueux // il faut voir le niveau d eau et deja verfier la filerie du module a la resistyance et pour moi il faut une prise ampermetrique pour verfier si effectivement il ne chauffe pas de facon constant ou par sequence // myron
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic