Mon lave vaiselle Aya ne lave plus - Lave-vaisselle AYA A1248A
Publié le 07 oct. 09h46
Bonjour
Au démarrage mon lave vaiselle vidange, prend de l'eau ,puis plus rien ne se passe.
Aya A 1248 A de 2014
Aidez joel, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 oct. 12h22
verfier si vous enendez pas un leger bourdonnement // verfier le moteur et ou le condensateur //myronjoel - 09 oct. 08h15
Bonjour;Le condensateur et le moteur sont bons.J'aurais voulu savoir si il y a un détecteur de fuite et si oui à quoi ça ressemble et où il se trouve.Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 oct. 09h06
sur votre appareil si vous avez un foltteur se securite anti fuite il est fixe sur le socle fond ferraille /// je pense qu il y en a un // apres si fuit il devrait passer en vidange directement si le flotteur se declenche /// quand il a pris l eau o coupe normalement et si vous ecoutez entendez vous un leger bourdonnement apres perso je pense moteur bloque //myron Signaler ce contenu comme inappropriéjoel - 09 oct. 09h14
Je ne pense pas que le moteur sois bloqué car je peux tourner la vis au cul du moteur Signaler ce contenu comme inapproprié