miele lave vaisselle G4300 - Lave-vaisselle MIELE G4300 G4300
Publié le 20 févr. 11h12
Bonjour
lave vaisselle Mielle G4300 (ref 00/110157188 type HG03) bloquée avec les 3 diodes lavage sechage arret qui clignonent. La machine a fait sautée le disjoncteur. J'ai demantlé le panneau lateral et la base.... aucun trace de fuite. Je ne trouve pas les moyens de connaitre les codes d'erreur.... merci de m'aider CL
Aidez CML, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 févr. 13h02
il faut rentre dans le mode test sav pour lire le code erreur voici la procedure /// 4.20 Consulter et effacer la mémoire des anomaliesConditionsFermer la porte.Mettre le lave-vaisselle hors tension.AccèsAppuyer sur la touche Départ/Arrêt et la maintenir enfoncée.Mettre l'appareil sous tension.Relâcher la touche Départ/Arrêt.Appuyer immédiatement 3 fois sur la touche Départ/Arrêt et la 3ème fois la maintenir appuyée jusqu'à ce que la diode Départ/Arrêt clignote.Relâcher la touche Départ/Arrêt.Si la diode Départ / Arrêt ne s'allume pas au bout de 4s, répéter la procédure.AffichageLa diode Départ / Arrêt clignote lentement. (1Hz)OptionsAppuyer 1x sur la touche Programme (ou Départ différé pour le Gx143, le G1200, le G4xxx).La diode Prélavage clignote 1 fois rapidement.Si des anomalies ont été détectées dans la mémoire, elles sont affichées par la diode Lavage. (Exemple : Anomalie F14 La diode Lavage clignote une fois lentement et quatre fois rapidement par intervalles).La dernière anomalie est affichée par la diode Lavage; il faut ensuite vérifier si d'autres anomalies ont été détectées; pour cela appuyer 1 seule fois sur la touche Départ.Pour effacer la mémoire, appuyer longuement sur la touche Départ jusqu'à ce que la diode Lavage s'éteint.Fin (sans enregistrement)Mettre l'appareil hors tension.quand vous compter le nombre clignotement eet que vous avez le code erreur dites nous // myron