Les 3 diodes de contrôle clignotes - Lave-vaisselle MIELE G1023 G1023
Publié le 26 nov. 10h38
Aidez Christine Lorenz, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 26 nov. 11h07
Bonjour
démonter les panneaux de coter et vérifier que votre appareil ne soit pas en sécurité fuite
éponger l’eau dans le socle et remettre en route pour détecter la fuite
bonne journée
Christine Lorenz - 26 nov. 11h47
Je l'avais déjas controlé toiut est sec.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 26 nov. 15h24
Re
l’appareil commencent il a démarrer ?
si oui qu entendez vous ?
Pompe de vidange , pompe de cyclage , électrovanne
bonne
Signaler ce contenu comme inappropriéChristine Lorenz - 26 nov. 15h29
La pompe de vidange se met en route puis la pompe de cyclage et plus rien ne se passe
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 nov. 16h05
bonjour
votre appareil est equipe d un mode code erreur lisez attentivement plusieurs fois pour memoriser la precedure pui faites le mode vous aurez acces au code panne et vous saurez de qui souffre votre appareil
Lecture des codes erreurs
-Arrêter l’appareil et fermer la porte.-Positionner le sélecteur de programmesur 12h.-Maintenir la touche Départenfoncée, enclencher l’appareil avec le (M/A)relâcher la touche Départ. Appuyer immédiatement 3 foissur la touche Départet la maintenir enfoncée la 3ème fois, jusqu’àce que la diode Départclignote lentement. -Placer le sélecteur de programme sur Automatic55°-65°Cpour lire les codes pannes. -Le rythme de clignotement de la diode Lavage permet de lire le code. -Clignotement long = dizaines Clignotement court = unités-Chaque appui sur la touche Départpermet de faire défiler les codes pannes.-Un appui long (4 secondes)les effaces.
code erreur
F0 = Pas de défaut F24/25 = Défaut de Relais de chauffageF01 = CTN en Court-circuit F26 = Sécuritésurchauffe F02 = CTN coupée F40 = Défaut d’ÉlectroniqueF11 = Défaut de vidange F51/52 =Défaut de Pressostat HP F12/13 = Défaut d’arrivée d’eau F69 =Défaut de Pompe de cyclageF14 = Défaut d’arrivée d’eau (Pressostat HP) F70 =Défaut de Fuite (eau dans le socle) F18/19 = Défaut de Débitmètre F88 =Défaut de Capteur de turbiditéTest
n hesitez si question
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié