Lave-vaisselle whirlpool WFC3C26x [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WFC 3C26 X

Publié le 18 juin. 17h44

Bonjour J'ai besoin de vos compétences mon lave-vaisselle lorsque je lance un programme alors d'abord la pompe de vidange se déclenche un instant puis la cuve se remplit jusque au ras du filtre pendant le remplissage j'ai le voyant robinet rouge qui clignote et 3 bip long mais je précise que le lave-vaisselle se remplit on entend même les bras tourner et un autre moment le robinet rouge s'allume suivi de 3 bip long il n'y a pas d' aquastop juste la vanne électrique que j'ai contrôlé qui fonctionne j'ai changé le capteur owi nettoyer un peu tout j'ai contrôlé et nettoyé la pompe de vidange la pompe de cyclage et la résistance de chauffage tout est OK mais je ne trouve pas le débitmètre tourne bien et quand je le passe à l ohmmètrec est OK pourriez-vous m'aider merci

Aidez Skrull , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 18 juin. 21h44

Bonjour 

avez vous un code erreur ?

bonne journée 

Skrull - 20 juin. 12h37

Bonjour non aucun code erreur juste le voyant robinet rouge qui s'allume et 3 bip long

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Skrull - 20 juin. 12h40

J'ai démonté et contrôler le débitmètre tourner librement et quand je le passe à le mettre il me donne 30

0
+ -

Repamax - 20 juin. 20h49

Bonjour 

moi je changerai le débitmètre 

bonne journée 

0
+ -

Skrull - 21 juin. 08h26

Bonjour retour d'expérience si ça peut servir pour un prochain dépannage malgré que le débitmètre tourner normalement et que tu essaies le maître il était ok en changeant le débitmètre le lave-vaisselle fonctionne correctement pour le moment merci à tous bonne journée

1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic