Lave vaisselle Whirlpool erreur F1 - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WFC3B16

Publié le 22 mars. 22h58

Bonsoir a tous,

DOnc voila j'ai un lave-vaisselle Whirlpool WFC3B16 depuis 2 ansm j'en suis assez decu. Depuis le debut, les tiroirs rentrent mail et on a eu plusieurs petits soucis avec. La, il affiche une erreur F1 avec une alarme. Je l'ai deplace, j'ai regarde l'arrivee d'eau, aucun souci, j'ai nettoye tous les filtres, demonte les bras, aucun probleme. 

Par contre, j'ai trouve de l'eau en-dessous. D'ou peut venir cette eau ? j'ai juste vu un cache gris sous le lave-vaisselle, j'imagine qu'il y a la pompe derriere. Auriez-vous des astuces a me donner ?

Merci a vous.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 23 mars. 06h22

bonjour

f1= fuite de l appareil et detection par le flotteur de securite 

le plus facile vous enlever le top (dessus de l appareil)

debrancher l appareil

puis vous demonter le panneau de droite face a l appareil (il est visse devant et derriere parcontre il faut un crucis et deux torx un de 20 et un de 10

une le panneau enleve vous secher l interieur (le socle )defacon a ce que le flotteur redescende

puis vous relancer votre appareil a l aide d une lampe de poche vous rechercher la fuite en visuel sur les differents elements

bonne journee

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic