lave vaisselle whirlpool code f5 - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WFC3B16 769991009633
Publié le 03 juil. 16h29
bonjour mon lave vaisselle se remplis mai il faut que je mette un seu d eau pour qu il parte a chaque fois qu il vidange on ma dis de changer le pressostat que j ai fais il faut que le petit tuyau laisse passe l air ou l eau?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 juil. 18h46
le tuyau de pressostat doit sec totalement sec que de l air ainsi que le pressostat // aucune eau ou humidite // myronRien - 03 juil. 18h58
le tuyau est sec et l air passe bien ca fait des bulles dans la cuve quand on souffle dedansje vais changer l'electrovanne je pense que c est pour ca qu il ne se remplis pas assez Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 juil. 12h37
vous avez de la pression au robinet // verfier le filtre sur electrovanne cote tuyau arrivee d eau il y a un filtre sur l electrovanne on peut l extraire il peut etre bouche par du sable // myron Signaler ce contenu comme inapproprié