Lave-vaisselle vidange mais l’eau revient lentement - Lave-vaisselle SIEMENS SN678D02TE SN678D02TE/07
Publié le 03 août. 10h52
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Siemens qui fonctionne bien. Pas de code erreur. Vaisselle propre. Cuve vide après chaque lavage. Mais l'eau revient lentement. Au bout de 6 heures, on retire environ 2L d'eau. L'eau est propre. L'eau revient même avec le robinet d'arrêt fermé. Est ce quelqu'un a une idée ? D'avance merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 août. 11h40
etes vous sur que le robinet ferme bien // verfier en debranchant l aquastop du robinet et controler que votre robinet ferme correctement car ca fait penser aa une vanne qui laisse passer l eau // myronthierryba524043 - 03 août. 13h07
Bonjour je testerai à mon retour de vacances mais il faudrait qu’ à la fois l’Aqua stop et le robinet ne marche pas. Et j’ai aussi l’impression qu’au bout d’un moment cela ne monte plus Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 août. 19h00
ca peut aussi etre une vanne de boite a eau qui ferme mal a verfier mais c est bien plus rare // la boite est cote panneau gch // voir si elle se vide seule sans etre branche electriquement l//myron Signaler ce contenu comme inappropriéthierryba524043 - 13 août. 16h37
Bonjour J'ai avancé dans le diagnostic. L'eau revient par le petit boulon fileté à l'intérieur, en bas, sur le coté gauche du lave-vaisselle.Boulon qui fixe l'échangeur thermique. Est ce que cela inspire quelqu'un sur l'origine de la panne ?Merci d'avance Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 août. 17h37
ca provient de la boite a eau (c est l entree eau dur) pour moi c est lelectrovanne qui est passante //myron Signaler ce contenu comme inapproprié