Lave vaisselle Vedette ne commence pas son cycle aprs vidange - Lave-vaisselle VEDETTE Vhl617
Publié le 21 déc. 12h31
Bonjour,
mon lave vaisselle vedette vhl617 se lance bien en faisant la vidange de la cuve puis rien ne se passe.
J'ai testé l'électrovanne d'arrivée d'eau qui marche bien mais il ne se remplit pas. Démontage de tous les filtres, nettoyage intégral et toujours rien.
J'entends un grésillement qui viendrait d'un genre d'électrovanne sur le bac d'adoucisseur au sel.
merci pour votre aide.
Etienne
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 déc. 12h45
bonjour
ATTENTION
de memoire ilme semble que cette generation d appareil peu demarrer son cycle par une regenaration ce qui fait que pendant au 15 20 mintues apres la mise en route il fait rien
mais si il rince ses resines
lancer le programmes et laisser le faire et apres 1/2 heure vous aurez un avis si faut rechercher une panne
bonne journee
myron
33etienne - 21 déc. 14h10
Merci du conseil et bravo pour le diagnostic. J'annulais le programme croyant qu'il ne se passait rien, il fallait être patient.
il est bien reparti après plusieurs cycle de régénération.
bonne journée
etienne
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 déc. 19h22
ah je suis content pour moi la premiere fois que je suis tombé sur ce phenomene j ai pas mal cherché
bonne suite et merci du retour
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié