Lave-vaisselle Tecnolec TLVE49SIL Vidange systmatique
Publié le 27 févr. 07h59
Bonjour à tous
Je possède une lave-vaisselle Tecnolec TLVE49SIL, il fonctionne très bien, Aucuns problèmes de lavage etc.
Mon amie m'a recommandé d'acheter du sel de lavage, notre eau étant un peu dure, c'était mieux (chose que je n'ai jamais fait puisque j'achète des tablettes 3 en 1).
J'ai donc rempli mon bac à sel, comme expliqué dans le manuel. C'était le samedi. Hier soir j'ai j'ai voulu faire tourner mon lave-vaisselle. Il se lance normalement, se remplit, puis au moment où il est sensé lancer le lavage, il purge tout, bip et clignote rapidement sur le voyant 3en1. Les boutons sont verrouillés je ne peux rien faire. Juste l'éteindre évidemment...
J'ai étudié le manuel, rien, j'ai tenté plusieurs programmes (y compris le 3en1 et le rapide), même problème. Aucune précision dans le manuel sur ce genre de panne...
Je m'en remet donc à vous!
Merci pour votre aide! Bonne journée :)
Julien
Aidez Justine37, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 27 févr. 17h08
Bonjour
avez vous une combinaison de voyant qui clignote ?
bonne journée
Justine37 - 27 févr. 17h19
Bonjour,
Négatif, uniquement le voyant des programmes qui bascule sur le programme 3en1 et clignote très rapidement. Aucun bouton ne répond, je ne peux que éteindre le LV. Si je rallume il repart normalement jusqu'à refaire la panne une fois qu'il est prêt à se lancer
Signaler ce contenu comme inapproprié