LAVE VAISSELLE SABA / MODELE W60B1A401L-A / NE S ALLUME PLUS - Lave-vaisselle SABA LVS13C45GZ17S 635131 W60B1A401LA

Publié le 02 juin. 13h12

LAVE VAISSELLE MARQUE SABA / MODELE W60B1A401L-A / REF SABA LVS13C45GZ17IX / CODE PRODUIT 622651

Bonjour,

Du jour au lendemain il y a une semaine,  mon lave-vaisselle ne s’allume plus, je l’ai acheté il y a environ 4 ans.

Lorsque je le branche celui-ci émet un bip mais plus aucun affichage digital ni de réponse en appuyant sur les touches de la porte programme, départ, etc …

De plus pensant que cela pouvait peut être venir d’un contacteur au niveau de la porte j’ai enfoncé le loquet et résultat je ne peux plus fermer ma porte…comment je peux réparer aussi ma bétise svp.

Je vous remercie pour votre aide précieuse sachant que je suis novice dans le domaine…

Cordialement,

Arnaud

Aidez Nonoz, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 02 juin. 14h07

pour le contacter verrou de porte avec deux tournevis plat normalement vous faites levier vers vous le verrou devrait basculer // apres pour le probleme ca sent la carte electronique // debrancher votre appareil 1 h puis reessayer si persiste carte // myron

Nonoz - 02 juin. 14h20

merci pour votre réponse Myron oui il est même resté plusieurs jours débranché et exactement le même problème....c'est compliqué a changer la carte ? merci arnaud Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 02 juin. 14h48

la carte de puissance est a l arriere droit faut enlever le panneau de cote droit apres vous pouvez demonter le bandeau vous assurez que tout est bien connecte dans un premeir temps si c est le cas demonter le panneau de droite et verifier si la carte est endommage electriquemeent (exemple un composant brule ou une piste hs ou meme un fuite d eau sur la carte // faut avoir un visuel malgres tout avant de changer des pieces //c est un appareil qui se demonte bien c est des vis //qui maintennent les panneaux myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Nonoz - 02 juin. 15h22

ok merci à vous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic