Lave vaisselle en panne - Lave-vaisselle INDESIT DFG254BFR 36784540200

Publié le 27 oct. 20h39

Le lave vaisselle prend bien l'eau puis il vidange de suite continuellement, les voyants 3h et 9h clignote.

INDESIT DFG 254 BFR

J'ai regardé l'appareil, il n'y a pas de fuite, pas de problème apparent. Ès ce que ça proviendrait pas du détecteur de présence d'eau ? Mais je ne sais pas comment le tester.

Merci de votre réponse 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 oct. 14h33

verfier le pressostat et le tuyau de pressostat qu il soit sec pas d eau a l interieur // myron

Mich18 - 28 oct. 19h47

Bonsoir Myron, merci de votre réponse, je regarderais ça ! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mich18 - 04 nov. 08h22

Bonjour Myron, j'ai regardé et effectué le nettoyage du tuyau du pressostat, il y a un petit mieux !! C'est a dire, il prend l'eau le moteur se lance et 30 seconde après il il revidange continuellement ! Donc panne toujours pas résolue. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 nov. 14h50

il faut nettoyer la chambre de compression regarder iou va le tuyau de pressostat cote fond de cuve /vous debrancher le tuyau de pressostat cote cuve vous branchez un autre bout de tuyau et de l autre cote de ce tuayu vous positionne une seringue remplie d eau chaude vous envoyez l eau et cela va nettoyer la chambrede compression vous faites plusieurs fois aussi en aspiration et pousse //je pense que la chambre de compression et sale et votre appareil s arrete trop d eau // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 28 oct. 14h33

verfier le pressostat et le tuyau de pressostat qu il soit sec pas d eau a l interieur // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic