lave vaisselle candy CDI2211 ne chauffe plus - Lave-vaisselle CANDY CDI2211ES 32900467
Publié le 30 août. 17h14
Bonjour,
Après une erreur d'affichage E8 et un bip (sous entendu élément de chauffage défectueux) depuis le lave vaisselle ne chauffe plus l'eau les cycles tournent mais à froid, qui est en mesure de m'indiquer au se trouve la résistance sachant qu'en démontant le dessous du lave vaisselle je ne retrouve pas les modèles de résistances présentées sur le formum de diagnostique. merci pour votre aide (à noter que le modèle est un candy CDI2211 sans le ES)
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 août. 17h54
verfier sousle lave vaisselle sur l arriere au centre a cote du branchement de la resistance (la resistance est place a l arriere au centre elle est glisse au fos de l appareil ) vous avez cette piece (voir lien) securite chauffage souvent les coses chauffe et plus de continuite electrique /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4536467-electromenager-candy-hoover-1655069.html /// myronArno_59 - 30 août. 18h36
Merci Myron en mettant le multi mètre sur 200 ohm il continue d'afficher OL, donc pas de continuité je vais voir comment démonter la pièce Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 août. 20h24
cette piece n est active que quand le moteur est lance et le lave vaisselle plein d eau par contre sur cette piece il faut regareder les cosses pour voir si elle sont endommage le swicht si pas brule // sinon faire un test shunter le contact et lancer programme rapide et a l aide d un ampermetre on voit tout de suite si on consomme autour de 8ampere quand o chauffe // si shunter ca chauffe il faut changer la piece par contre il n est possible de de laisser shunter ce mode de test et juste fait pour valider un diagnostique // myron Signaler ce contenu comme inapproprié