Je n'arrive pas à enlever le code défaut de l'affichage - Lave-vaisselle BRANDT DFH825 HD1BBRFFA
Publié le 17 oct. 11h28
Bonjour et déjà merci d'avance à toute la communauté j'ai un lave-vaisselle DFH 825 Brandt avec un code défaut d04 je n'arrive pas à annuler le défaut à faire un reset de lave-vaisselle en appliquant cette méthode
Mise du programmateur sur zéro appuie sur le bouton départ différé puis dans les 5 secondes 5 appuis sur Start puis rester 3 secondes sur Start mais je n'arrive pas à supprimer ce défaut est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide merci
Aidez Skrull62, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 oct. 11h46
bonjour d04 code erreur signalant defaut sur l appareil il faut reparer l appareil pour qu il disparaisse //il n y a pas de mode reset sur votre appareil // de tout facon c est une erreur majeur donc il est oblige planter // code erreur d04 =Sonde (CTN), 47 K à25°C //verfier sa valeur a l ohmetre // myronSkrull62 - 04 nov. 15h40
Bonsoir et merci pour votre information désolé j'ai mis un peu de temps avant de me procurer la pièce par contre j'ai un souci la pièce montée est identique à celle enlevé le lave-vaisselle fonctionne bien mais il ne chauffe plus j'ai testé la résistance elle est ok y aurait-il une manipulation à faire après le montage de la nouvelle sonde merci d'avance Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 nov. 16h23
quelle valeur a votre resistance a l ohmetre // avecz vous verfier si elle etait alimente 230 volts durant le cycle //myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 04 nov. 16h38
pour moi elle doit être alimentée car comme le défaut n'apparaît plus à l'affichage c'est qu'elle doit être reconnue je démonterai demain et je regarderai la valeur de la résistance Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 21 nov. 14h45
Bonjour Myron et merci pour votre aide la panne venait bien de la sonde CTN mais couplé avec une résistance de chauffage extrêmement entartré c'est pour ça que j'avais l'impression que le lave-vaisselle ne chauffait plus sur des programmes courts après détartrage de la résistance tout fonctionne normalement merci Signaler ce contenu comme inapproprié