Fuite LV - Lave-vaisselle BRANDT DFH925 DFH925/A

Publié le 08 mars. 17h02

Bonjour,

j'ai une fuite sur mon lave vaisselle (voir photo),

pouvez-vous m'aider à resourdre la fuite..

Merci

Aidez synchro.rembobine.08@icloud.com, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 08 mars. 17h08

a l endroit ou c est entoure c est une zone sensible et les fuites a ce niveau sont a ssez rare c est soit le joint de fond de cuve /bol et le bol qui est deforme soit vous avez une cuve perce chercher avec une lampe de poche a l interieur de la cuve faites le fond de cuve et la zone bouchon sel ( trou gros comme une tete d epingle cela genere goutte a goutte) // myron

synchro.rembobine.08@icloud.com - 08 mars. 20h15

Je pense avoir trouvé, le trou entouré en rouge ressort derrière le joint du bloc de cyclage.Je vais changer le joint. Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 mars. 07h41

non ca fuit pas du carter plastique c estttee piece ne peut pas ce percer apres controler l applique du fond de cuve si tout est bien en place mais verfier si vous n avez pas un trou cote cuve inox (a l aide d une lampe de poche) /// attention faites vraiment une belle recherhz sur votre fuite prenez le tempsd e bien observer car demonter un fond de cuve pour changer le joint n est pas simple je vous deconseille de changer une piece pour voir assurez vous avant surtout a ce niveau c est la piece et la zone la plus complique a travailler sur un lave vaisselle // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 09 mars. 10h53

Bonjour Comme myron je doute un problème de joint je pense plus à un trou dans la cuve Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

synchro.rembobine.08@icloud.com - 27 mars. 10h18

Bonjour,le joint de la cuve était mort, j'ai changé le joint et tout refonctionne très bien depuis plus d'une semaine.Pour info, le trou entouré en rouge, joue le rôle de trop plein quand le joint de la cuve n'est plus étanche.Merci à vous. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

celine61600 - 30 mars. 22h07

Bonsoir,J'ai le même souci que vous sur un lave vaisselle brandt DFH92E (mais c'est les mêmes pièces que sur le votre). C'est compliqué à changer ce joint ?Votre aide me serait précieuse car ça fait 4 jours que je cherche et j'en peux plus. C'est bien le joint dans la cuve où il y a le filtre, l'hélice, la grille grise...??Bonne soirée et merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

celine61600 Novice - 30 mars. 23h10

Bonsoir,J'ai le même souci que vous sur un lave vaisselle brandt DFH92E (mais c'est les mêmes pièces que sur le votre). C'est compliqué à changer ce joint ?Votre aide me serait précieuse car ça fait 4 jours que je cherche et j'en peux plus. C'est bien le joint dans la cuve où il y a le filtre, l'hélice, la grille grise...??Bonne soirée et merci pour votre aide
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic