fait disjoncter [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WBO3T332PX 61013820300
Publié le 13 févr. 14h09
Lave-vaisselle Whirlpool A cheté en 08/2020 Modèle: WBO3T332PX
Bonjour, le lave-vaisselle,au bout de à peu près 1h d'utilisation,fait un bruit anormal (sorte de cognement) puis fait sauter le disjoncteur
Aidez Phil, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 févr. 15h30
la panne est systematique et se declare de cette facon a chaque fois // ca disjoncte systematiquement a chaque lavage // quand vous avez ce probleme ca vous semble un bruit qui pourrait provenir du moteur // essayer de demonter le cote droit de l appareil et de la faire tourner pour voir si cela peut provenir du moteur // myronPhil - 14 févr. 10h41
Merci pour la réponse,je vais faire cela en début de semaine prochaine,je vous tiens au courant. Signaler ce contenu comme inappropriéPhil - 29 févr. 14h07
Bonjour, après avoir testé la pompe de cyclage,la résistance. Le problème venait ...de la prise électrique! c'est bête, j'ai perdu du temps, mais c'est aussi comme cela que l'on apprend! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 févr. 17h25
ah d accord effectivement c est pas commun bravo // a bientot sur le forum // myron Signaler ce contenu comme inapproprié