E4 lave vaisselle - Lave-vaisselle SIGNATURE SDW8001AW
Publié le 25 août. 16h06
Bonjour un lave vaisselle signature SDW80001A+w
Le bac ne se vidée pas. J'ai donc démonté la petite plaque a l'intérieur.
Un bout de plastique bloqué l'hélice d'évacuation. La nickel.
Mais l'erreur 4 s'affiche toujours et l hélice tourne en continu pendant 5 min.
En faisant bip avec l'erreur 4
J'ai appuyé longuement sur démarrer. Rien ne ce passe .
Y-a-t-il une manipulation pour faire reset ?
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 août. 16h34
je pense que vous avez en remontant la pompe mal positionne le joint vous devez avoir une petite fuite et votre appareil se met en securite debordement // verfier le socle il doit y avoirr de l eau asseche remettre en route normalement vous devez avoir un goutte goute niveau liaison pompe carte fond de cuve si c est le cas demonter la pomoe bien remttre le joint eventuellement un petit eu de graisse silicone pour bien poisytionne et que la pompe pivote au montage parfaitement // myronPascal13400 - 25 août. 16h56
Merci d'avoir pris le temps de répondre.J'ai rien démonté. Juste le cache en plastique. La pompe je l'ai pas touché.Et il y a pas de fuite ! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 25 août. 17h57
attentio a bien repositionner la piece plastique qui donne acces ala pompe puis si il n arrive pas a vider et que la pompe tourne regarder a niveau du tuyau de vidange a sa sorti si vous avez l eau qui sort /// si la pompe tourne et peu d eau qui sort au tuyau de vidange c est bouche dans le tuyzu ou en sortie pompe de vidange // myron